Pascual Gracia, directeur général de Molines Patrimoines, a souligné que l’entreprise parie sur le club depuis de nombreuses années et qu’elle continuera à le faire, comme cela a été démontré la saison dernière. "Depuis que nous avons commencé notre voyage ensemble, nous en avons vus de toutes les couleurs, mais notre relation a toujours été excellente, dans les bons et les mauvais moments sportifs. Nous croyons à ce projet et nous le prouvons année après année.
Les circonstances peuvent varier, mais notre engagement est le même. » Le président de MoraBanc Andorra, Gorka Aixàs, a adopté une position similaire : « Notre relation avec Molines Patrimoines est une relation d’amitié, de ces amis qui se soutiennent à tout moment et que vous aurez toujours à vos côtés. C’est ce que nous ressentons à leur égard."
Avec ce nouveau renouvellement, cela fera déjà 14 ans ensemble. Un parrainage qui a grandi de jour en jour et qui continuera de se consolider dans une nouvelle et passionnante étape de la Ligue Endesa.